30 juin, 2025

Ah les vacances, pas d’horaire, pas d’heure

Ouais, les vacances permettent vraiment de décrocher. La nuit dernière, il a fait très chaud, même avec la porte du balcon grande ouvert sur l’extérieur. Et en plus, dès 4am et ce pendant 2hrs, il y a eu de violents orages, éclairs et tonnerres. Rien pour bien dormir. Donc je suis réveillé depuis 4am. Le bon côté, c’est que ce matin, la température a chuté, il fait 19C, quel bonheur. Mais ce bonheur ne durera pas, ça va remonter au dessus des 28C. 


À 7h15, je vais déjeuner. En passant par la réception après pour régler ma chambre, la réceptionniste m’indique que j’ai encore une nuit qui est payé. Ah les vacances, j’en oubli même mon horaire. Je remonte à la chambre consulter mon iPad, et effectivement, j’avais payé via Booking jusqu’à demain. Ça me fait donc une journée de plus. 

En faisant ma grande boucle de 71km samedi, j’ai combiné deux de mes parcours, c’est un peu pour ça que dans ma tête, tout avait été roulé, donc mon séjour ici était terminé. La pluie devrait se terminer avant 8h, je n’aurais qu’à remonter mon vélo en moins de 10min et aller arpenter d’autres sentiers. Par contre avec cette pluie, je vais opter pour des chemins de montagne au lieu de sentiers qui pourraient être boueux et glissant en matinée. 

Je laisse passer la pluie, je vais remonter mon vélo et sortir lorsque ce sera sec. Je poursuis mon séjour, gardant mon horaire en tête. 

Aucun commentaire:

Publier un commentaire