Ah les montres, qu'elles sont belles à regarder et à porter. Je parle ici de vraies montres mécaniques de l'horlogerie Suisse. Pas les bidules électroniques aux mille et une applications. En 2012, lors de mon premier voyage en Suisse, pour avoir gravir mes premiers grands cols à vie, je me suis offert un cadeau à moi de moi, un beau trophée à l'image de l'horlogerie Suisse.
J'ai acheté une Omega Speedmaster 2012, et pas n'importe laquelle, mais celle qui a souligné le 50e anniversaire de James Bond, l'agent des services secrets de sa majesté. Et depuis ce premier séjour, j'ai rapporté d'autres trophées de l'horlogerie Suisse telle Baume et Mercier et une édition spéciale de Tissot fabriquée à 150 unités seulement et vendu qu'à Zermatt. J'avais déjà une Tag Heuer avant mes voyages en Suisse.
En fin mars dernier, j'ai vu sur le site d'Omega qu'il y avait des bracelets à l'image de 007, j'ai donc fait un appel en Suisse pour en réserver un puisque j'y serai cet été. J'ai finalement décidé de commander directement sur le site web afin d'obtenir mon bracelet puisque ces derniers se sont vite envolés. Il ne reste que quelques modèles, alors faite vite pour obtenir le vôtre.
Je surveille toujours si Omega sortira une autre édition 007, mais il faudra attendre la sortie d'un prochain film. Toutefois, je vais certainement revenir cette fois-ci avec soit un nouveau bracelet Omage NATO 007 pour ma montre, soit des boutons de manchettes Omega 007 (ceux à l'image du film du Dr No ne sont pas mal du tout). Si le taux de change ne m'avantage pas comme par le passé, je commanderai directement sur le site d'Omega.
Reste à voir s'il n'y aura pas une nouvelle montre à rapporter. Qui sait?
Pour ceux qui aiment les montres, voici quelques textes écrit ici par le passé:

Aucun commentaire:
Publier un commentaire